x-Twinfantasy-x
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


A place where everyone can live how they want to, because... there's no rules.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Y a des jours comme ça PV Thomas n°1

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Thomas Wolff

Thomas Wolff


Messages : 21
Date d'inscription : 2010-11-20

Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 - Page 2 I_icon_minitimeThu 2 Dec - 19:29

Je sourie à Daren alors que l'on finit de manger, puis je donne le montant dû pour le repas avant de me lever, suivit par lui. Je lui prend la main aussitôt que nous sommes côte-à-côte, puis nous sortons du restaurant. Il faut avouer qu'il neige beaucoup, comparé à il y a 2 heures de cela.

" Pas trop froid? " Je lui demande cela en refermant ma veste.

Je l'écoute me dire qu'il ne veut pas que je le ramène chez lui et j'hausse un sourcil, curieux.

" Et... pourquoi ne veux-tu pas aller chez toi? C'est à cause du déménagement? "

J'entremêle nos doigts ensemble alors que nous marchons dans la rue, les flocons de neige se faisant toujours aussi insistant. J'humme légèrement, reportant mon regard vers le ciel qui s'est voilé d'étoiles pendant notre repas. Un sourire prend naissance sur mes lèvres, puis je regarde Daren à nouveau, glissant mon bras autour de sa taille pour le rapprocher de moi.

" Tu voudrais peut-être venir chez moi? Mes parents seraient heureux de te revoir... Tu leur plaîs énormément. "

Je frôle sa joue doucement de mes lèvres, sans y déposer un baiser, puis je me décolle un peu de lui en souriant toujours.
Back to top Go down
Invité
Guest




Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 - Page 2 I_icon_minitimeFri 3 Dec - 15:51

A peine dehors que je me met a grelotter il vrais vraiment froid, du coup je me calle tout contre Thomas alors que l'on se trouve dans la rue


« J'ai froid, mais ça va ne t'en fait pas. »


Dis-je doucement avec un sourire avant de lui dire que je refusais de rentrer chez moi. Comme on pouvais s'y attendre cela a eveillé la curiosité de mon petit ami. Pourquoi ne voulais-je pas rentrer chez moi, simplement parce que ma mère ne s'intéresse pas à moi et que mon frère est un enfoiré


« Pas seulement à cause du déménagement Depuis que mon père a quitté ma mère pour un mec elle se fou royalement de am vie donc je pourrais me suicider qu'elle se rendrais même plus compte que je suis pas là et mon frère continue de s'approprier mes textes pour son groupe J'ai pas vraiment envie de retourner dans cette famille de taré »


Il me propose alors de venir chez lui. C'est vrai ses parents sont vraiment gentil. Sa mère m'a toujours dit que 'était comme son fils. Ça m'a beaucoup touché et pendant longtemps j'ai garder des contacte avec elle par mail. lui demandant des conseil lui expliquant ce qui se passait dans ma vie. Elle jouais presque le rôle de mon psy en fait. Mais ça Thom l'a jamais sûs et j'ai demander à sa mère de ne rien lui dire


« Ça me ferais vraiment plaisir de revoir tes parents »


Dis-je en souriant nos doigts s'entre-mêlent tendrement alors qu'il pose ses lèvres délicates sur ma joue. On se met alors n marche on se déplace assez rapidement car il fait vraiment froid en plus j'avais hâte de me retrouvé dans un lien un peu plus...intime avec lui.
Back to top Go down
Thomas Wolff

Thomas Wolff


Messages : 21
Date d'inscription : 2010-11-20

Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 - Page 2 I_icon_minitimeSun 5 Dec - 21:09

Je frotte son bras alors qu'il est contre moi pendant que nous marchions, puis je lui propose alors de venir chez moi. Sa réponse me fait sourire et je dépose un bisou du bout des lèvres sur sa joue, un sourire sur mon visage.

" Va pour ma maison alors! " Je rigole.

Nous entrelaçons nos doigts, puis le chemin en direction de mon domicile se fait dans le silence pendant plus de 10 minutes. Mon sourire n'a pas quitté mes lèvres depuis tout le trajet, et au moment où nous arrivons à ma maison, je repose mon regard sur Daren. Je rigole un peu en baissant légèrement les yeux.

" C'est drôle... Tu me dépassais avant. Maintenant, j'ai environ 3 centimètres de plus! " Je ris doucement en le tirant par la main jusqu'à la porte d'entrée, puis je lui sourie encore en le regardant, " Je t'Aime tellement Daren... " Je soupire cette phrase en glissant mes mains jusque dans son cou, y caressant doucement la peau.

Mon front vient à la rencontre du sien pour s'y appuyer et je me perds dans ses yeux, mes mains prenant place sur ses joues, lesquelles je caresse doucement à l'aide de mes pouces. Il est étrange de dire que je suis toujours amoureux de lui après plus d'un an sans lui avoir parler, mais l'Amour ne peut pas se contrôler. Je pouvais l'oublier, mais lorsque je l'ai vu il y a quelques heures de cela... Je n'ai pas pû me retenir d'aller le voir.

" Bon... en rentre? "

Je murmure cela contre ses lèvres pendant que les flocons de neige tombe sur nous délicatement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMon 6 Dec - 11:02

*Je te regarde tendrement lors que nous nous mettions en route pour aller chez lui je serre sa main contre la mienne alors que nous marchions silencieusement sous cette tempête de neige. Je ressentait tellement de chose l'envie de me serrer contre lui de faire des câlin aussi. Il faut que que j'ai aussi un peu grandi dans ma tête et certaine chose me font moins peur qu'avant. Une fois que nous arrivons devant chez lui Thomas s'arrête et me câline la joue en me faisant remarqué à juste titre qu'il était désormais plus grand que moi. je souris totalement sous le charme. Et quand il me dit qu'il m'aime j'ai le coeur aussi chaud que la braise. je l'embrasse tendrement caressant ses tresses et passant mes bras autours de sa nuque.


« Je 'aime aussi mon amour plus que tout ce que tu pourrais imaginer »


Dis-je enfin alors que Thomas fini par ouvrir la porte. il prit ma veste et l'accrocha au portemanteau il retire ses basket et je fait de même. Mais la maison était silencieuse et tout étaient étreint.


« Tu est sûr qu'ils sont là si ça se trouve ils dorme déjà »


Dis-je tout doucement en me mettant dans ses bras pour un câlin. Mais c'est peur être pas plus mal si nous sommes seul après tout. J'enlace le coup de l'amour de ma vie et viens l'embrasser tendrement glissant ma langue entre ses lèvres pour rendre ses baiser un peu plus intence et plus fougueux
Back to top Go down
Thomas Wolff

Thomas Wolff


Messages : 21
Date d'inscription : 2010-11-20

Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMon 6 Dec - 12:17

Je sourie alors que Daren m'embrasse pendant que je lui caresse les joues. Oui, je suis amoureux de lui. Comme quoi les contraires s'attirent, heh? Je rigole doucement alors qu'il me répond en m'appelant 'son Amour', puis j'ouvre la porte d'entrée rapidement pour que nous nous glissons à l'intérieur au chaud. Je frissonne sous le contraste du froid et de la chaleur, puis je referme la porte d'entrée en enlevant ma veste. Je fais de même avec celle de Daren en l'accrochant sur le porte manteau, puis je me retourne vers lui au même moment où il me quémende un câlin.

" Hm... Tu m'as manqué... " Je rigole doucement en déposant un baiser sur son front.

Daren en profite pour presser ses lèvres contre les miennes pour y insérer sa langue en moi et je frissonne aussitôt, crispant mes mains sur ses hanches. Je réponds quelques secondes au baiser avant de décoller mes lèvres, l'empêchant de continuer.

" Non... "

Je murmure cela avant de me rappeler sa question, puis je jete des coups d'oeil dans le salon et vers la cuisine. En effet, mes parents doivent être couchés, vu qu'il est plus de... quelle heure au fait? Je repose mon regard sur Daren, caressant le bas de son dos en souriant. Pour être honnête, je n'ai rien fait depuis que j'ai rompus avec lui. Je n'avais pas eu de contact sexuel avec lui, mais bref passons. Cela ne m'en prenait pas beaucoup pour me mettre dans tout mes états, comme par exemple un baiser trop poussé.

" T'as envie d'aller dormir? "

Je lui vole un bisou, glissant mes mains jusque dans les siennes d'où j'entrelâce nos doigts ensemble à nouveau.
Back to top Go down
Invité
Guest




Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMon 6 Dec - 12:33

Je lui ai manqué ?! et bien lui aussi et ses câlin aussi mais je doit bien admettre que le fait qu'il refuse mes baiser plus poussé que le simple "smack" me frustre un peu. Cela dit je n'ai pas dit mon dernier mot Je ne me laisse pas faire si facilement . je pense être prêt et je sais qu'en en meurs d'envie cela dit je peu comprendre qu'il ne veuille pas le faire ici. mais ou alors ? Bref nous verrons cela le moment venu je continuerais je le chercher un peu ce soir. Et nous verrons bien. Soit ça fini bien soit ça fini mal enfin mail non mais pas comme je l'espère en tout cas.


« Dormir...moi mais seulement si je reste avec toi. »


Sur ce je m'élance dans les escaliers sans quitter sa main Je connais sa maison comme ma poche pour y avoir passer beaucoup, beaucoup de temps il y a un an. J'entre dans sa chambre sans allumer la lumière


« Thomas....pourquoi tu ne voulais pas que je t'embrasse ? »


Je connaissait la réponse mai je m'accroche a nouveau à son cou frottant mon nez au sien. Depuis un an il rêve de me déflorer et pour la première fois depuis un an je suis...d'accord de ma laisser faire. Malheureusement je ne crois pas qu'il ai assimiler cela du coup si j'ai vraiment envie qu'il le fasse je vais devoir le chauffer.
Back to top Go down
Thomas Wolff

Thomas Wolff


Messages : 21
Date d'inscription : 2010-11-20

Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMon 6 Dec - 12:45

Je rigole alors qu'il me tire jusqu'à haut, pénétrant dans ma chambre sans en ouvrir la lumière. Il se recolle aussitôt à moi tout en frottant son nez au mien et je sourie, caressant ses joues à nouveau. Je l'écoute me questionner sur l'évènement du baiser et je soupire un peu, ne perdant pas mon sourire.

" Écoute... Je n'ai pas eu de sexe après t'avoir connu et... Disons que je ne suis pas le meilleur qui a une longue résistance niveau sexe. Bon... Okay je suis doué, mais ma faiblesse c'est le manque de résistance. " Je ris silencieusement, ne voulant réveiller mes parents, " Mais je t'Aime Daren... "

Je me décolle de lui en refermant ma porte de chambre, puis je regarde Daren un instant.

" Tu veux un pyjamas? "

Je lui demande cela tout en retirant mon t-shirt, ainsi que mes baggy's avant d'aller soulever les couvertures pour m'y glisser dessous, m'assoyant sur le lit.

" J'ai des chandails de libres, si tu veux... Et regarde... "

Je sourie bêtement en prenant la petite peluche en forme de loup noir, le lui montrant. Disons que c'est un petit cadeau qu'il m'avait offert lors de nos 1 mois passé ensemble.
Back to top Go down
Invité
Guest




Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMon 6 Dec - 12:57

Je baisse un peu la tête alors que Thom se décolle de moi. Il me dit qu'il n'a pas beaucoup de résistance mais là je veux pas qu'il en ai, mais comment le lui faire comprendre ! . Ou sinon je peu être direct au lieu d'essayer de lui faire comprendre ? Oui mais... Là il interrompe mes pensée me demandant si je voulais un pyjama, mon côté pervers me dit que j'en aurais pas besoin et mon côté chaste accepte c'est un peu le petit ange et le petit démon dans am tête.


« Ouf, donne moi le premier truc qui te tombe sous la main je creuse pas la tête »


Je m'approche, alors qu'il me montre le petit loup noir que j'avais gagné au tir à la carabin lors de la fête forraine l'an passé. je ris doucement et viens m'assoir près de toi en prenant le loup avec un sourire nostalgique.


« Mon coeur, j'ai changé depuis un an tu sais y a des chose qui me font moins peur qu'avant des truc que j'aurais envie de faire...avec toi...»


Pourquoi je veux passé à l'acte ? Peut être encore pour le testé, pour savoir s'il m'aime vraiment. C'est bête je le sais mais j'ai tellement souffert avec toutes les chose affreuse qu'il m'a dite, si j'attends et qu'il n'a pas changé et veux juste me sauté bah je souffrirais a nouveau, si on le fait tout de suite et qu'il me jette j'aurais...moins mal sans doute. Et je ne regretterais pas de lui avoir donner ma première fois parce que moi je sais que je suis fou d'amour pour lui.
Back to top Go down
Thomas Wolff

Thomas Wolff


Messages : 21
Date d'inscription : 2010-11-20

Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMon 6 Dec - 13:07

Je sourie lorsqu'il vient me rejoindre dans mon lit, puis j'ouvre le tiroir à ma gauche pour agripper un haut et un bas de pyjamas avant de les déposer sur ses cuisses. Ce qu'il me dit par la suite me fait arquer un sourcil.

" Oh... Et bien je suis contente pour toi... " Je rigole en lui caressant la joue doucement, " Mais je n'ai pas l'intention de te 'baiser' Daren. Je veux qu'on apprenne à se connaître à nouveau, à se raconter ce qu'il s'est passé en un an... Je n'ai pas envie de te sauter dessus alors que je viens et que tu viens de réaparaître dans ma vie. "

Je l'aide à enfiler son pyjamas en le déshabillant, n'étant pas pudique du tout. Lorsque j'ai fini de l'aider, je l'aide à se glisser sous les couvertures et je le colle à moi en souriant, caressant ses cheveux doucement.

" Ne le prend pas mal... Bien sûr que j'ai envie de toi... " Je frissonne légèrement, " J'aimerais qu'on prenne notre temps... Et cette fois-ci, aucune chance que je m'échappe tel un voleur. " Je rigole tristement en emmêlant mes jambes aux siennes, déposant un baiser sur les lèvres délicatement, " Bonne Nuit... "

Je glisse un bras autour de lui pour le coller à moi, puis je ferme les paupières en soupirant d'aise tout en humant son odeur. Je ne perds pas mon sourire, jouant doucement avec ses cheveux ébènes.
Back to top Go down
Invité
Guest




Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMon 6 Dec - 13:55

J'avoue ne pas avoir apprécier qu'il me refuse comme ça Non sincèrement j'ai pas du tout aimé, heureusement qu'il faisait noir sinon il m'aurais vu froncé les sourcils. Je le laisse me déshabiller et me rhabiller, quoi que je ne suis pas manchot mais j'avoue que j'aime qu'il frôle ma peau.


« Non c'est vrai...je j'ai été bête de te sortir ça... je suis désolé »


Murmurais-je doucement en me blottissant contre lui mais maintenant comment être sûr que son but n'est pas de me faire encore plus souffrir, j'ai eus tellement mal. Il a beau dire qu'il ne s'enfuira pas...la confiance restera dure a rétablir, c'est pour ça que je voulais que l'on passe à l'acte car pour moi seul le fait qu'il reste après m'avoir passé dessus me prouvera qu'il m'aime vraiment et que cela n'a rien a voir avec le sexe. je sais que je suis affreusement paranoïaque et ma confiance que ne peu pas l'avoir comme ça surtout après voir failli me tuer. Ce qu'a fait Thomas


« Bonne nuit...»


Répondis-je enfin avant de fermer mes paupière en cherchant le sommeille,contre Thomas, je le trouve assez facilement et rien ne me dérangea jusqu'au lendemain en fin de matinée. je n'avais quasiment pas bougé, j'étais toujours contre mon nouvel amant.. je n'avais pas envie de me rêveillé je voulais que cet instant dure éternellement.
Back to top Go down
Thomas Wolff

Thomas Wolff


Messages : 21
Date d'inscription : 2010-11-20

Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 - Page 2 I_icon_minitimeWed 8 Dec - 13:53

Je sourie alors qu'il s'excuse à nouveau, puis je dépose un baiser sur son front avant d'aller retrouver le sommeil.

[...]


J'hume bruyemment alors que je me réveil, étirant mes bras au dessus de ma tête avant de sentir quelqu'un contre moi. J'entrouve les yeux légèrement, puis je sourie en me rappelant que c'est Daren. Je frotte mon nez contre ses cheveux, frissonnant de bien-être. J'étire un bras vers ma petite table de nuit pour y dénicher un paquet de gomme à la menthe -n'aimant vraiment pas la Ô belle haleine matinale-, puis j'en mâche une tout en regardant Daren.

" Hey... " Je murmure cela tout en lui caressant les cheveux, ne me lassant pas d'être contre lui.

Je ne sais pas comment mes parents vont réagir à la vue de Bill. Bien sûr, ils l'avaient toujours adoré et ils n'avaient pas compris pourquoi je l'avais largué. Enfin bref... Je repose mon attention sur Daren en déposant un baiser sur sa joue, rigolant.

" T'as envie de manger quoi comme petit-déjeuner? "

Je joue avec ses cheveux doucement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 - Page 2 I_icon_minitimeWed 8 Dec - 14:15

Je me réveille lors qu'il élève doucement la voix. Il me faut quelques instant avant d'ouvrir les yeux et de lever la tête. je le regarde avec des petits yeux encore tout endormi et fait un sourire de gamin alors qu'il me demande ce que je veux pour le petit déj. Mon dieu mais cet homme ne pense qu'a bouffé ma parole !! je me redresse doucement passant une main sur mon torse puis ensuite dans mes cheveux pour me gratter la tête. C'est le petits tics matinaux xD.


« Il me semble me rappeler que ta main fait des gaufres à se damné et qu'il y en toujours dans le frigo non ?! »


Oh que de souvenir dans cette maison. Il faut dire que Thomas n'a jamais vu ma mère ni mon frère parce que je l'ai jamais emmener chez moi. Mais sa maman, je sais qu'elle fait toujours des tonnes de gaufre le week end pour tenir toute la semaine. Et ses gaufres...mon dieu ils sont limite orgasmique. Bon d'accord j'exagère un peu. Je viens faire un bisous sur les lèvres en surface. Oui l'halaine matinale n'est jamais top. Ensuite j'ai voulu me lever, mais un élan de paresse ma faire me recoucher tout contre mon amoureux.


« Oh j'ai pas le courage xD J'aime trop ton lit »
Back to top Go down
Thomas Wolff

Thomas Wolff


Messages : 21
Date d'inscription : 2010-11-20

Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 - Page 2 I_icon_minitimeWed 8 Dec - 14:24

Je ris de plus bel alors qu'il me parle de gauffres.

" Hm ouais... Ma mère en a fait hier. " Je sourie à son bisou, puis je le regarde se relever avant de se laisser tomber comme une 'merde' sur moi.

Je l'écoute me dire qu'il n'a pas le courage de se lever et je ris à nouveau, jouant avec ses cheveux.

" Tu aimes mon lit? " je rigole en soupirant d'aise, fermant les paupières à nouveau, " Moi aussi à vrai dire. Encore heureux que nous sommes juste Dimanche. J'ai cours demain. "

Je lui caresse le dos de long en large avant de me redresser, le faisant glisser de sûr mon torse.

" Allez la marmotte... Il faut se lever! "

Je lui vole un petit bisou, puis je sors de la chambre en caleçon tout en me grattant la tête, baîllant par la suite. Je rentre dans la cuisine en gardant mon sourire, puis j'ouvre le frigo à la recherche de gauffres.
Back to top Go down
Invité
Guest




Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 - Page 2 I_icon_minitimeWed 8 Dec - 14:39

Oh génial maman Wolff à fait des gauffre hier *ç* JE T'AIME BELLE MAMAAAAAAN Ok je me tait j'arrête de délirer. Je frotte mon nez contre ton torse et j'ai évité de faire des bisous. Je déteste quand tu me repousse. J'aimais son lit mais je l'aimais encore plus lui son lit serais nettement moins bien si il ne lui appartenait pas. Ce que j'aime c'est que j'ai dormi avec son odeur qui me venais de partout et ça me calmais, j'ai dormi comme un petit bébé. J'aurais presque pus me rendormir, mais voilà que monsieur décide de se lever et du coup je "tombe" contre le matela. je grogne alors qu'il s'en va.


« Meuh c'est pas juste ! »


Du coup je me lève aussi et te suis discrétement et alors qu'il ne s'y attends pas je lui saute sur le dos et lui fait un gros poutou sur la tempe


« je t'aime monsieur Wolff »


Je lui refait n bisou tout en restant bien attroché dans son dos
Back to top Go down
Thomas Wolff

Thomas Wolff


Messages : 21
Date d'inscription : 2010-11-20

Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 - Page 2 I_icon_minitimeWed 8 Dec - 14:53

Je sursaute lorsque je sens un poids me tomber sur le dos et je ris, tournant un peu la tête pour le voir légèrement.

" T'es fou! " je ris avant de me redresser, agrippant ses jambes pour les enrouler autour de ma taille, " T'as faim? " je sourie.

Je caresse discrètement ses cuisses tout en continuant de regarder dans le frigo, puis je délaisse ses jambes d'une de mes mains pour prendre le plat de gauffres. Je referme la porte de l'engin blanc à l'aide de mon pied, puis je me dirige vers la table tout en déposant l'assiette sur le bois, laissant Daren toucher le sol.

" T'en veux combien? " je lui sourie en lui volant un bisou, prenant place à la table.

J'entends du bruit au rez-de-chaussé, et j'en conclu que mes parents doivent être en trein de se préparer pour aller travailler. Il n'est que 10 am et ils travaillent tout les deux vers environ 11am. Bref, j'obsèrve Daren en gardant mon sourire.

" Je t'Aime... " je murmure cela.
Back to top Go down
Invité
Guest




Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 - Page 2 I_icon_minitimeFri 10 Dec - 12:30

Oui je suis fou..de toi

Sur ce je lui fait un bisou alors qu'il pose les gaufres, je descend de mon perchoir et m'assois à table alors que mon amant me demande combien je désirs de gaufres. Je fait mine de réfléchir. Elles sont tellement bonne mais en même temps belle-maman n'est pas du genre à faire les truc très....light du coup je sais que j'en ai vite assez.


Donne m'en deux s'il te plait


Dis-je enfin après quelques instant de pur réflection. Il me souris, je lui rend ce sourire si charmeur alors qu'il me met deux gaufre avec un peu de sucre glace sur celle-ci. Oh il se rappelle comment je les aime. je lui souris et l'embrasse chastement pour le remercier. J'entends alors du bruit au rez de chaussé tiens, ça doit être les parents de Thomas qui partent travailler. On aura la maison pour nous. Lors qu'il me dit qu'il m'aime je me sens rougir et baisse la tête en souriant niaisement.


Je t'aime aussi


Lors qu'il s'assoir je peu pas m'empêcher de me déplacer et de venir m'assoir sur ses genoux et du coup c'est moi qui lui donnais ses gaufres, je lui donnais la béquée entre deux bisous.


Tu aimerais faire quoi aujourd'hui ?
Back to top Go down
Thomas Wolff

Thomas Wolff


Messages : 21
Date d'inscription : 2010-11-20

Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 - Page 2 I_icon_minitimeFri 10 Dec - 19:49

Daren me fait un chaste baiser et je lui sers ses gauffes dans une assiette en oubliant pas de verser du sucre glacé dessus elles. Je rigole par la suite alors que Daren vient prendre place sur mes cuisses avant de me servir des gauffres à son tour; je lui fais de petits bisoux dans le creux de son cou doucement, mon sourire ne quittant pas mes lèvres.

" Humm... Merci mon Ange ", je lui murmure cela près de son oreille.

Il me fait de petits bisoux sur les lèvres et mon sourire s'agrandit aussitôt pendant qu'il me donne un morceau que je prends volontier en lui faisant un baiser léger.

" Tant mieux si tu même... Tu ne pourras pas te débarrasser de moi maintenant! " Je ris doucement.

Lorsqu'il me questionne sur notre horaire de la journée, j'hausse mon sourcil gauche légèrement en plissant les yeux, humant. Bonne question pour être honnête.

" Pour on ne resterait pas à la maison, hm? On a assez perdu de temps... et puis je n'ai pas envie de me décoller de toi, moi...! "

Je fais la moue avant de ricanner en frottant mon nez contre son cou. Je prends son visage délicatement entre mes mains pour le tourner vers moi, puis je dépose un baiser sur ses lèvres en gardant mon sourire.
Back to top Go down
Sponsored content





Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 - Page 2 I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Y a des jours comme ça PV Thomas n°1
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
x-Twinfantasy-x :: The Game :: Park-
Jump to: