x-Twinfantasy-x
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


A place where everyone can live how they want to, because... there's no rules.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Y a des jours comme ça PV Thomas n°1

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 Empty
PostSubject: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 I_icon_minitimeSat 20 Nov - 13:21

<blockquote>
Y a des jours comme cela ou on a l'impression que le destin nous hais c'est un peu ce que je ressens depuis quelques jours. EN fait depuis que ma mère m'a dire que nous allons retourner à Berlin. On a beau dire que cette ville est la plus grande l'Allemagne mais là bas tout les jeune savent qu'il peuvent me fracasser la tête parce que je suis incapable de mettre un point ou il faut. Et il ne faudrait pas demander à mon frère de m'aider il en a strictement rien à faire lui ce qu'il veux c'est que j'écrive. En effet pour être clair, mon frère possède un groupe de rock et c'est moi qui écrit les textes de leur chanson et bien sûr ce con fait croire que c'est lui et en échange il fait certaine de mes corvée à la maison. je dis bien certaines. Les moins chante en fait. Depuis un an et quatre mois, en fait depuis que je me suis fait proprement lourder je suis encore plus docile et soumis que je ne l'était avant.

Enfin bref tout ça pour dire que là j'ai peur, peur de revenir là ou j'ai vécu des truc affreux. Mais en même temps ma mère à plus le choix comme mon père l'a quitté elle avait plus le moyen de garder la maison à Münich et revenir à Berlin était la meilleure des solution pour elle. Mais moi, tout le monde s'en balance. Par moment j'ai l'impression que si je crève personne s'en rendrais compte je suis un peu l'homme invisible de la maison je veux pas jouer mon petit calimero mais par moment j'ai juste envie de hurler "pourquoi personne ne m'aime ?!" Oui mais de toute façon je suis bien trop timide pour ça donc bon.

Lorsque nous arrivons devant notre nouvel appartement je grimace l'immeuble est plein de crasse et en plus c'est le quartier de la racaille si je ne me fait pas taper dans moins d'une heure se sera un exploit je pense x). Quand je sors de la voiture je me fait bousculer par un déménageur qui portait mon piano. Ma mère gesticulait dans tous les sens et mon frère était d'une humeur de chien. Et comme notre nouveau chez nous était tout petit bah j'ai décider d'aller au parc une heure ou deux toute seul avec ma musique et mes clopinettes. je sais c'est mal de fumer en fait j'ai commencer y a un an pourquoi je sais pas trop, en fait je calmais mes nerfs dessus j'arrivais a évacuer en fumant. Je resserre mon Keffier autours de mon coup car il fait vraiment froid me met en route mon iphone et met les écouteurs dans les oreilles et pour évité que n'importe qui me reconnaisse je mets ma capuche sur ma tête et marche jusqu'au parc. Une fois arrivé je m'assois sur un banc en face du lac artificiel ou il y a des cygne et des canard. Je voyais une vieille dame donner du pains sec aux animaux avec son petit fils. Un peu plus loin un couple d'amoureux tout emitoufflé dans des grosse veste. Et moi avec mon blouson je mes les caille comme pas deux.


« Quelle vie de merde ! »


Murmurais pour moi même en m'allumant une cigarette. je reste là affaler a trembler comme une feuille en attendant que la nuit tombe pour rentrer chez moi. Mais au fond, j'ai pas envie de rentrer pour me faire agresser par mon frère parce que je lui ai pas fait le nombre de texte qu'il voulais ni par ma mère parce que je pue la fumée froide. Du coup la nuit tombe doucement. Je pense qu'il doit être à peu près 18 heure 30 un truc du genre. Et le parc ce vide peu à peu. Les gens allaient manger et se réchauffé. Les lampadaire s'allument. Il y en a un juste à côté de mon banc et je me rand compte qu'il commence à neiger. Je lève les yeux faire la lumière froide et regarde les flocons m'arriver dessus alors qu'un garçon que je ne souhaitait plus jamais revoir venait d'entrer dans le parc avec sa bande de pote. Le garçon en question et le pire des enfoiré et ses pote tabasse très bien . Quand je décide enfin à regarder dans leur direction mon coeur accélère des battement je me lève précipitamment et vais me planquer derrière un arbre. Décidément quand on ale destin contre soit on vis vraiment un enfer.
</blockquote>
Back to top Go down
Thomas Wolff

Thomas Wolff


Messages : 21
Date d'inscription : 2010-11-20

Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 I_icon_minitimeSat 20 Nov - 18:07

J'enfile un sweat shirt alors qu'il fait frais à l'extérieur, malgré le soleil dans le ciel. Je planque un paquet de cigarettes dans le fond de l'une de mes poches de mon pantalons et, n'y vu ni connu, je sors de la maison en souriant. Les questions habituelles de ma mère telles que :: " Où vas-tu? Tu vas encore traîner? " et j'en passe, me tappe royalement sur les nerfs. Bref, passons.

Je me dirige vers la rue opposée à la mienne, là où mes potes doivent se trouver. J'en profite par la même occasion pour me prendre une clope dans mon paquet et je l'allume, tirant une bouffée rapidement. Un sourire s'installe sur mes lèvres prendant que j'aperçois mes copains sur un trotoir. Je leur fais un signe de la main, cigarette entre les lèvres, puis j'arrive à leur hauteur après quelques secondes.

" Quoi de neuf? "

Je leur demande cela en cognant nos poings ensemble; je débute par Georg -un type assez costaud, mais plus petit que moi-, ensuite c'est le tour de Vincent, -un mec dans la vingtaine, plus précisément 21 ans, qui a les cheveux châtains mis-longs. Il n'est pas aussi bâtit que Ge' mais passons-, et finalement c'est à Andréas. Un type assez grand -environ de ma taille- aux cheveux blond platines. Un vrai con, mais qu'est-ce qu'il est sympa!

Je leur souris donc à tous, tirant une seconde fois sur ma clope avant de la jeter. -et oui, je ne suis pas obligé de la finir-. On discute un moment de tout et de rien pendant 2 heures, allant manger un truc dans un restau'. Je suis content pour Ge' qui s'est trouvé une copine il y a peu. Il a l'air de tenir à elle pour une fois.

On commence alors à marcher vers le parc, situé à quelques minutes d'ici à pied. Cela ne prend pas beaucoup de temps avant que l'on y arrive, et aussi amusant soit-il, il commence à neiger. J'ai crû que cela ne cerait pas arrivé avant quelques semaines. À peine ai-je le temps de tourner la tête que j'aperçois -ou peut-être ai-je halluciné-, une personne a la silouhette longilime. Je fronce quelque peu les sourcils, croyant L'avoir reconnu.

" Heh oh?? Thom'?? "

Andréas passe une main devant mes yeux et j'hausse un sourcil, reportant mon attention sur lui.

" Quoi? "

" Tu viens en boîte avec nous ou non? " Il me demande cela tout en rigolant.

" Hm... Allez-y, je vous rejoins dans... disons une demi-heure. "

Andy roule des yeux et me fait un câlin -viril, cela va de soit- avant de rebrousser chemin avec les mecs. Je reporte mon regard vers l'endroit et je m'y dirige lentement, mon Coeur s'accélérant. Je n'ai eu aucune nouvelles depuis le temps.

...

// " Écoute, j'voulais te baiser; j'ai pas réussi! Ça fait deux putains de mois que j'attends que ça! Mais monsieur est trop coincé du cul! "

Je lui envoit un regard noir, le rendant le plus dégoûté possible.

" J'en ai marre! Merde t'es vraiment emmerdant, tu le savais ça!? " //

...


Je mordille mes lèvres un peu nerveusement tandis que je continue de marcher.
Back to top Go down
Invité
Guest




Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 I_icon_minitimeSun 21 Nov - 5:41

    Etre seul, je le suis depuis toujours je suis vraiment réservé du coup j'ai jamais vraiment osé aller vers les autre et les autres me trouve trop bizarre pour vouloir me connaître, il préfère taper. Donc depuis que je suis gosse je me suis créer une petit carapace pour ne pas que les injure et les insulte ne me asse trop de mal. En fait il n'y a qu'une personne qui a réellement réussit à me faire vraiment mal. C'était il y a un an et quelque mois. je venait de déménagé à Berlin car mon père devais y aller pour son travail. Donc mon frère et moi étions dans une nouveau lycée. J'étais habitué au regard méchant qu'on jetait sur moi, mais ce jour là c'est un regard tout autre que je croisais.il s'appelait Thomas je l'ai rencontré dans les couloir en fait et de lui même, avec un grand sourire m'a demander si je n'était pas un peu perdu tant nouveau. EN effet je l'étais. Du coup le jeune Wolff m'a aider à me retrouvé et ce même jour à la cafeteria alors que je n'avais pas de place il m'invita à venir avec lui. Vous n'aller jamais le croire mais à cet instant j'ai vraiment cru que j'allais me lier d'amitié avec lui. Et c'est ce qui ce passa. On avait passé beaucoup de temps ensemble. Il m'avais fais visité la ville on a souvent été au cinémas, je lui ai montrer certain de mes textes. Oui, j'étais heureux avec lui. Mais aussi très naïf. Car au fond personne n'ai gentil spontanément il faut toujours qu'il y ai un intérêt qui ce cache derrière. et j'avoue que je ne remercierais jamais assez mon éternelle méfiance. Car même si je suis ami avec quelqu'un, une partie de moi ne lui fait jamais confiance. mais lisez plutôt :

    Un soir il m'avais invité chez lui alors que ses parents n'était pas là et on a regarder un film assez flippant je m'étais mis contre lui et, à peu près ou moment ou l'assassin tue tout le monde Thomas approche ses lèvres de mienne et m'embrasse. J'étais rester très surpris mais mon coeur accéléra ses battement et je prolongeai. Comment aurais-je pus savoir à l'époque que tout était calculé ?! je lui ai ouvert mon coeur et donner tout ce que je pensais pouvoir lui offrir. Mais ça ne lui suffisait pas, lui voulais ce que je n'était pas prêt à donné. Sincèrement je pensais qu'il me comprenais un peu de un parce que moi je trouve que "Baiser" ça rime a rien. Chaque chose en son temps. Et puis je suis pas dupe non plus je sais que je vais morflé alors c'est vrai j'étais pas très presser de me faire déflorer.

    Quand Thomas a remarqué qu'il n'obtiendrais pas ce qu'il voulait, il m'a jeter comme de la merde. On sortais du cinéma je me rappellerais toujours on était dehors et la nuit était douce il m'a envoyer les pires horreurs et moi je suis resté là, bouche bée sans savoir quoi répondre. Et il est parti...après avoir brisé et piétiné mon coeur que j'avais eut tant de mal à lui confié. Mais il fallait se rendre un évidence j'ai été con qu'est ce que le playboy du lycée ferais avec moi aussi. Pff, faut vraiment que j'arrête de me prendre pour Cendrillon --'


    Revenons en à nos mouton, ce soir il faisait très froid je tremblottais sur mon banc alors que de léger flocons de neige tombais en virvoltant sur mon visage d'une pâleur morbide. C'est là que j'ai entendu des éclats de rire. J'ai furtivement tourné là tête et mon coeur encore meurtri s'emballa de lui-même en le voyant, lui entourer de sa bande de singe bien sûr mais il était là. La seule personne pouvant se venter d'avoir réussi a me faire vraiment souffrir. Mais comme j'ai peur de ses pote et aussi un peu de lui quand même je décide de me cacher dernière in arbre, on sais jamais Georg n'a pas frapper depuis deux heures, en me voyant ça lui donnera trop envie de me mettre un droite dans le nez. Je colle mon dos contre un énorme chêne et garde une oreille attentive à ce qui ce passe plus loin. je n'entends pas les conversation, mais je me rend compte que le groupe et parti. enfin c'est ce que je croyais. Du coup c'est très soulager que je sors de ma cachette et BOUM. J'ai foncé tout droit dans quelqu'un et comme j'avais la tête baissé avec ma capuche je ne reconnu que ses basket mais je les aurais de toute façon reconnu vu que j'avais mis tout mon argent de poche pour les lui offrir j'ai même dut supplier mon frère de me donner ça part contre plein de truc que je paye encore aujourd'hui...


    « Désolé »


    J'ose pas relever la tête Je resserre mes bras autours de ma taille recule de quelques pas pour le contourner toujours sans relever la nez. Oh si ça se trouve peut être qu'il ne se souvins plus vraiment de moi. J'ai quand même un peu changer en un an, il ça se trouve il ne me reconnais pas. Mais tout le monde sais que quand le destin et contre nous il n'ai pas à moitié pas vrai ?!
Back to top Go down
Thomas Wolff

Thomas Wolff


Messages : 21
Date d'inscription : 2010-11-20

Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 I_icon_minitimeSun 21 Nov - 7:13

En un an, j'ai changé radicalement. Être le plus populaire du Lycé ne m'intérèsse plus et puis, de toute façon, je suis à la Fac maintenant. En gros, tout le monde sait que je suis autant accro aux filles qu'aux mecs. Bien sûr, plusieurs de mes 'potes' m'ont laissé tomber après cette révélation. Mais je n'ai pas perdu mes 3 meilleurs amis, du coup on s'en fiche assez des autres rigolos. Bref, je fais signe à mes copains qui partent, puis mon attention se retourne vers l'arbre où j'y ai vu une personne s'y cacher.

Et je crois la reconnaître. Je m'avance lentement en repensant à quand je fus plus jeune, à quand j'étais un con, au moment où j'ai quitté celui que j'Aimais et que j'Aime toujours. Cela peut paraître idiot, mais je n'ai pas réussi, en une année, à trouver une autre personne qui me fait autant d'effet. Mon Coeur ne bat pas aussi fort aujourd'hui qu'avant, mes mains ne sont plus moites quand je suis près d'une personne attirante, je ne 'fond' pas à l'intérieur de moi.

Je joue avec mon piercing au labret, fixant toujours l'arbre qui se rapprocher au fur et à mesure que je marche vers cet endroit. À pein suis-je rendu près du tronc que la personne sort de sa 'cachette' et me fonce littéralement dessus. Son odeur me remplit les narines rapidement et je ferme légèrement les paupières en humant son odeur. Il bredouille un 'désolé' et je le suis du regard avant de me rapprocher de lui pendant que je dépose ma main sur son bras, le faisant pivoter lentement.

Je glisse aussi quelques doigt de ma main de libre, la gauche, sous son capuchon et je le lui retire pendant que je fixe son visage. Il n'a vraiment pas changé. Certes, ses cheveux ont allongés, mais c'est seulement son regard que je peux dire qu'il s'est transformé. Il n'a plus un once de joie. Mes doigts viennent effleurés sa joue délicatement. Son contact m'a manqué. Ça me manque.

" Hey... Bonsoir, Bill. " je souffle cela en le contemplant.

Cela m'étonnerait qu'il ne me reconnaisse pas, je lui ai tellement fait de peine qu'il doit me détester, et je le comprends. En un an, j'ai troqué mes vieilles dread locks contre des tresses noir et mon 'look' a quelque peu changé. Je suis toujours un 'rapace', mais j'aime porter de la couleur maintenant, comme ma casquette arc-en-ciel, si on peut dire cela ainsi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 I_icon_minitimeSun 21 Nov - 9:16

    *Va-t-en, va-t-en je t'en prie laisse moi va-t-en* C'est affreux cette sensation rien que de le voir je souffre, rien que de le savoir près de moi j'ai mal. Mon coeur bat à une vitesse hallucinante. je l'aime, oui je l'aime toujours. E fait je suis complétement raide de lui et quand il m'a quitté j'ai été détruit. Pour être honnête je n'ai jamais vraiment remonté la pente je suis toujours triste et malheureux comme avant de le connaitre en fait, toujours très très renfermé et timide. C'est terrible de pas réussir à extériorisé ce que l'on pense.

    Je garde les yeux clos alors que mes bras se resserre autours de ma fine taille, j'ai vraiment super froid.. J'écoute je rester attentif. mais il me semble que les éclats de rire s'éloignent, ils ne m'ont pas passé devant. Je reste un instant immobile. Pour être sûr qu'ils soient tous bien parti et ne pas risquer de tomber droit sur eux en voulant m'en aller. Toujours avec un manque de bol crasse, au moment ou je voulais m'échapper Je fonce droit contre lui, ma tête rebondit très légèrement contre son sweat-shirt. Il a dut faire pas mal de sport il me semble qu'ile st bien plus musclé qu'à l'époque. J'aimerais tant pouvoir dire que je ne ressent plus rien à ce contacte plutôt brutal malheureusement on corps est en ébulition mon coeur tape contre mon torse, j'ai chaud au joue et mes mains, même glacées deviennent moites. Décidément je ne trouverais jamais personne qui puisse me faire un effet pareil. Je recule pour ne pas me laisser à nouveau berné pas ce....dieu vivant. Oui pour moi il est un dieu vivant à l'exception qu'en étant un dieu il est aussi le pire des monstres.

    Alors que je voulais passé à côté de lui pour le contourner, sa main effleure mon bras pour m'arrêter. Et vous imaginez bien, docile comme je suis j'obéis. Je garde les yeux fixé sur mes vieille addidas alors que de son autre main il dégage avec douceur ma capuche. immédiatement, nous pûmes voir des tout petit points blanc sur ma chevelure noir corbeau. Il caresse ma joue du bout des doigts et je frissonne, c'est plus fort que moi. Je lève alors un tout petit peut la tête.


    « Hey... Bonsoir, Bill. »


    Bill ? Oui bon c'est mon premier prénom c'est vrai mais j'ai toujours préféré Daren il doit surement avoir oublier, peu importe en fin de compte. Sa voix était super douce et rassurante. je devais lutter pour rester de marbre face a cela mais si ça se trouve, comme je sais qu'il fini toujours par obtenir ce qu'il veux il souhaite a nouveau me mettre dans son lit et maintenant , résister deviens plus difficile qu'avant.


    « Salut Thomas »


    Dis-je simplement pas d'un voix froide, mais elle n'était pas chaleureuse don plus disons qu'elle ne trahissait aucun sentiment c'était une voix sans expression et aussi terne et morne que mon visage, un truc sans vie et sans joie quoi. Je me sentais terriblement mal à l'aise face à lui. C'est idiot mais j'ai envie de chialer et partir en courant. Mais en même temps j'ai aussi envie de le taper parce que il m'a fait du mal. Mais bon comme d'habitude je n'exprime rien je reste là et garde toutes ses émotion pour quand je serais vraiment seul, dans ma chambre en pleine nuit.
Back to top Go down
Thomas Wolff

Thomas Wolff


Messages : 21
Date d'inscription : 2010-11-20

Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 I_icon_minitimeSun 21 Nov - 15:52

Je continue de l'observer alors que sa voix s'élève. Mon Dieu... Ça me manque aussi, ça. Qu'il dise mon prénom. Or, maintenant il le dit d'une façon plutôt indifférente, plutôt qu'amoureusement.

" T'as pas beaucoup changé... Mais tes cheveux ont allongés, c'est beau. "

Je lui dis cela en replaçant mes mains dans mes poches de mon pantalon, mordillant mes lèvres. Qui aurait crû que je me foutrais des opinions des autres maintenant?

" T'avais disparu... Au lycé... "

Je ne cesse pas de le contempler, mes yeux allant de ses lèvres à ses yeux, son cou, ses bras; tout. Je le regarde au complèt, voulant rafraîchir ma mémoire du mieux que je le peux. Autant en profiter avant qu'il ne m'envoit chier ou qu'il décide de tout bonnement m'ignorer et de partir de là. Je sors une cigarette rapidement de ma poche, allumant le bout à l'aide de mon briquet. Bien sûr, je ne fumais pas avant, alors que j'étais encore au Lycé.

Je tire donc une bouffée en soupirant d'aise, reposant ensuite mon attention sur Daren. Je ne voulais pas retourner le couteau dans la plaie en le nommant par son prénom, donc je l'ai nommé Bill il y a 2 minutes. Je ne l'appelais jamais ainsi, du coup cela était mieux placé de ma part.

" Du nouveau? "

Autant se renseigner du mieux que je le peux. J'ai l'intention de le ravoir, quitte à devenir un mec romantique et qui porte des chandails rose.
Back to top Go down
Invité
Guest




Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 I_icon_minitimeSun 21 Nov - 16:08

Je suis amoureux mais il faut que je me protège il m'a trop fait souffrir, je voudrais temps pouvoir me blottir dans ses bras lui dire que je l'aime a en crever que sans plus je suis plus vraiement moi. Mais j'ai tellement peur de m'en ramasser davantage après Imaginez que je me laisse faire on s'envoie en l'air et il me quitte je pense que ce serais encore pire que maintenant je pense pas que je puisse me remettre d'un nouveau coup comme celui-ci. Du coup je préfére être prudent et rester très attentif à ce que je dis ou fais. je garde toujours mes bras très serrer autours de mon corps très fin car j'ai vraiement froid alors que sa voix ténébreuse et sensuelle s'éléve a nouveau dans la nuit glaciale.


« T'as pas beaucoup changé... Mais tes cheveux ont allongés, c'est beau.»

« Merci euh.. toi aussi j'ai joli ta enfin ta nouvelle coupe de cheveux »

Répondis-timidement en me mordillant la lèvres alors que mon coeur s'affolait comme jamais. Il viens de me faire un compliment sur mes cheveux *ç* Oui, je suis un peu groupiasse à l'intérieur xD Mais le montrer serais plutôt humiliant vous êtes d'accord ?!


« T'avais disparu... Au lycée... .»

« Rester....pour me faire fracasser la gueule dès que je sors du lycée...tu comprendra que c'est pas génial...de plus à l'époque ce qui me sert de père à été à nouveau muter à Munich donc ça arrangeais tout le monde...t'avais plus a voir ton petit emmerdeur tous les jour, le petit emmerdeurs se faisait plus fracasser par tes potes et mon père a pus ainsi se rapprocher de sa maitresse elle est pas belle la vie ?! »


Dis-je assez timidement sur un ton ironique. On moins Thomas comprendra ainsi que je crève toujours de mal suite a cette rupture et que ses potes son des brutes vu que je suis même pas sûr qu'il le sache. Je fixe à nouveau mes basket alors que mes cheveux commençaient doucement à se nappé d'une petite couche de neige immaculée.


« Du nouveau ? »


Pourquoi ça l'intéresse ?! Mais comme je sais que j'avais exagéré à la question précédente je me remet dans mes petit souliers et murmure un simple "pas grand chose et toi"
Back to top Go down
Thomas Wolff

Thomas Wolff


Messages : 21
Date d'inscription : 2010-11-20

Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 I_icon_minitimeSun 21 Nov - 16:28

J'écoute les paroles de Daren en ne cessant pas de le fixer du regard, jouant avec mes lèvres. Je souris un peu alors qu'il me répond que ma coupe est jolie.

" J'aimais bien tes cheveux noirs. Du coup j'ai voulu les avoir de la même couleur... "

Après que je le questionne, il semble sur la défense et j'hausse un sourcil à ce qu'il me dit.

" Quoi? "

Je fronce un peu les sourcils.

" Comment ça, ils te tabaissaient? Et pourquoi tu ne m'en avait pas parlé...? "

Du plus loin que je peux m'en souvenir, jamais je n'ai vu mes copains tabasser Daren. Enfin, pas quand j'étais dans les parages. Mes autres 'potes', ce n'était pas des copains très proche de moi. Bien sûr, je leur parlais de temps en temps, on blaguait à propos des gay et le sujet sur les filles revenait souvent sur nos lèvres. Ça devait être eux qui heurtait Daren.

Lorsque je lui demande s'il y a du nouveau, il me répond qu'il n'y a pas grand chose en me retournant la question.

" Bah... Non plus. J'suis à la Fac' maintenant. Un élève doué... Surprenant, non? "

En pensant trop souvent à ma cote de popularité, il fallait avouer que mes notes descendait la côte rapidement. Ha.ha. Jeux de mot à la con. Bref, je souris un peu à Daren, clope en main.

" Tu veux pas qu'on aille discuter ailleurs? " je lui propose cela avant de caresser légèrement ses cheveux ébènes de ma main de libre, enlevant au passage les flocons de neige, " Il fait froid. "
Back to top Go down
Invité
Guest




Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 I_icon_minitimeSun 21 Nov - 16:42

Je le regarde parfois mais très furtivement je n'ose pas m'attarder de peur qu'il puisse lire sur mon visage que je l'aime encore davantage qu'avant.


« J'aimais bien tes cheveux noirs. Du coup j'ai voulu les avoir de la même couleur... »


C'est plutôt flatteur du coup je fait un très léger petit sourire pour lui montrer que je suis pas non plus complétement de glace en suite je baisse à nouveau le tête, fixant mes vieille addidas a trou (oui j'ai les chaussette trempées du coup. Enfin de toute façon peu importe hein on s'en fiche de mes chaussettes.


« Quoi ?! Comment ça, ils te tabaissaient? Et pourquoi tu ne m'en avait pas parlé...? »


je m'approche d'un coup parce que je sentais qu'il s'inquiétait, une sorte de vieux reflex comme pour le rassurer mais en me rendant compte de ce que je faisait je me recule à nouveau. Je me sens trop bête.


« Tu voulais plus entendre parler de moi...tu m'avais avouer que tu m'avais jamais aimé quand ils m'ont fichu aux tapis. Je ne voyais pas ce que j'aurais pus te dire je fais plus trop partie de ta vie. »


J'ai tellement envie de le retrouver qu'il me dise qu'il m'aime. J'ai tend de fois imaginer ses mot dans sa bouche. je crois que s'il me le dit un jour je vais pleurer. Mais il fallait que je redescende sur terre, c'est un homosexuel refoulé qui préfère être malheureux avec qu'une femme plutôt qu'heureux avec un homme juste par honte. En tout cas il y a un an c'était ça maintenant je ne sais pas.


« Bah... Non plus. J'suis à la Fac' maintenant. Un élève doué... Surprenant, non ? »

« C'est cool...moi j'ai des cours à domicile pour ma dernière année de lycée...»


Un petit silence s'installa alors. Cours à domicile parce ma mère en a marre de me voir revenir avec le nez en sang alors elle veux plus me faire aller au lycée.


« Tu veux pas qu'on aille discuter ailleurs ? Il fais froid »

« Je....d'accord...si...oui si tu veux...je...te suis »

Décidément je ne peux rien lui refuser
Back to top Go down
Thomas Wolff

Thomas Wolff


Messages : 21
Date d'inscription : 2010-11-20

Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 I_icon_minitimeSun 21 Nov - 16:52

Je me contente de tirer sur ma clope alors que Daren répond à mes questions. J'écoute attentivement, fronçant par moment les sourcils alors qu'il m'explique qu'il ne fait plus partie de ma vie.

" Peut-être que tu ne fais plus partie de ma vie... Mais tu fais certainement partie d'autre chose.. "

Je dis cela doucement, donnant une légère tappe sur la clope pour que l'extrêmité tombe sur l'herbe gelée.

Il fait partie de mon Coeur, tout simplement. Seulement, je ne le lui avouerai pas cela. Je préfère attendre et savoir s'il ressent toujours des sentiments pour moi. Quand j'entends sa réponse, un sourire naît sur mes lèvres. Je remonte alors son capuchon, puis je lui fait signe de me suivre. La boîte pourra attendre une petite heure ou deux.

Je me dirige vers la ville, située à 2 minutes de marche, et alors que nous y arrivons, j'aperçois le restaurant Starbuck. Souvenirs, quand tu nous poursuis...

J'y allais souvent avec Daren. Lorsque nous étions potes, ainsi que quand nous formions un couple.

" Un Starbuck, ça te dis? Je paye... "

Je lui souris avant de reprendre le chemin, mais cette fois-ci vers le petit restau'. J'ouvre la porte en laissant Daren rentré, puis je fais de même après avoir lancé ma clope dans la rue, me frottant les mains.

" T'as envie d'un truc à manger? À boire? "

J'hausse un sourcils.
Back to top Go down
Invité
Guest




Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 I_icon_minitimeSun 21 Nov - 17:03

Ce qu'il me dit me laisse perplexe. Je ne fait plus parti de sa vie mais je fait parti d'autre chose ?! Mais de quoi je ne comprend pas trop et j'ai pas envie de me faire des films mais disons que ça peu laisser entendre que peut être il m'aime vraiment et qu'il à fait un erreur en me jetant sincèrement je pense que s'il s'excusait je ne pourrais pas résister à lui redonner mon coeur, je sais je suis sans doute masochiste mais j'ai besoin de lui même s'il me fait souffrir.


« Ça veux dire quoi ? Je fait partie de...de quoi ? »


Demandais-je timidement alors que Thomas remettais ma capuche avec toujours autant de douceur comme si...il avait peur de me casser. C'est toujours mieux qu'il grosse brute comme Georg hein xD. Bon ok je me tait. On se met à marcher et on arrive devant un Starbuck. Depuis ma rupture j'ai plus pus entrer dans un starbuck j'y arrive pas ça me fait chialer comme une madelaine. Quand il me demande si j'en veux hein je fait un petit non de la tête ça à par l'air de trop le géner vu qu'il continu et moi je suis xD Et il s'arrête devant un petit restau' ou il m'invite a rentrer. C'est plutôt joli et bien chauffé. Il me demande alors si je veux manger. Non pas trop par contre je prendrais bien un coca. Oui je suis glacer jusqu'à la moelle mais je prends un coca avec des glaçon xD On vas s'assoir dans un coin je me fait tout petit sur ma chaise comme toujours quand je suis dans un endroit public xD


« C'est...gentil de m'inviter..je...je te remercie »


Dis-je en posant mon paquet de cigarette à côté de moi et mon iphone par dessus, ses deux chose je les tenais dans les main avant.
Back to top Go down
Thomas Wolff

Thomas Wolff


Messages : 21
Date d'inscription : 2010-11-20

Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 I_icon_minitimeMon 22 Nov - 9:31

Alors que Daren me demande de quoi il fait partie, je me contente de le regarder un moment avant de lui proposer d'aller se réchauffer un peu quelque part. La neige tombe délicatement du ciel, faisant une fine couche blanche sur le sol pendant que nous marchons jusqu'à un petit restau' tout simple, à l'opposé de celui de Starbuck. Je fais rentrer Daren en premier avant de le suivre à mon tour, lui retirant par la même occasion sa capuche.

Nous prenons donc place à l'une des tables de libres, puis il s'assoit tout au fond de sa chaise. J'hausse un sourcil, l'écoutant me parler pendant qu'il dépose son paquet de cigarette sur la table ainsi que son Iphone par dessus.

" Tu devrais te redresser... Tu sais, je te préfèrais comme avant. Quand tu souriais... T'es plus beau avec un sourire aux lèvres Daren... " Je lui murmure cela en croisant mes bras sur la table, légèrement penché vers lui.

Je ne suis pas idiot, il est mal à l'aise en ma présence. Malheureusement, je ne sais pas si c'est de l'incomfort ou si c'est parce que je lui fait de l'effet qu'il est ainsi.

" Tu as envie de quoi? " je lui demande cela tout en décroisant les bras, prenant le menu dans mes mains, " J'vais surement prendre un chocolat chaud, et une lasagne. Bon c'est bizarre comme repas hein, mais j'aime ça. "

Je jete un coup d'oeil à Daren, lui souriant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 I_icon_minitimeMon 22 Nov - 15:39

    Je suivais Thomas d'assez près en gardant toujours mes bras bien serré autours de moi . Le trajet se passe en silence et lorsque nous arrivons dans le restaurant nous nous installons à une table plutôt à l'écart. On s'installe. je sens son regard sur moi et je frissonne je suis tellement dingue de lui mais si vous saviez a quel point la peur ma paralyse. je relève les yeux alors que sa voix résonne à nouveau dans un murmure ténébreux et toujours aussi sensuel. Je relève alors le regard en plus il me complimente. Enfin il me dit qu'il me trouve beau lorsque je souris. Mais il dit que je suis beau. je sens quasiment immédiatement le feu me monter aux joues et je vous assure que j'ai plus froid du tout j'ai chaud partout. Je me sens rougir aux compliment et ne peu carrément pas empêcher le sourire de naitre sur mes lèvres en relevant mon regard noisette vers ses yeux de tombeur.


    « Tu sais toujours aussi bien me faire fléchir »


    Avouais-je en regardant furtivement la carte alors qu'il me demande ce que je veux. Bah disons que mes préférence culinaire n'ont pas changer, pizza coca c'est mon régime xD Du coup quand la serveuse arrive je laisse Thomas commander ses lasagne et son chocolat chaud et moi je prend ensuite la pizza "mini" avec un coca zéro. je prend la mini parce que j'ai jamais faim je picore quand je mange.


    « Excuse moi, vraiment mais je..comprends pas. je ne te comprends pas. Un an à passé certes mais pourquoi tu es si gentil avec moi tu attend quoi de moi sincèrement ? Parce que je sais plus trop comment agir avec toi »


    Murmurais enfin très timidement en jouant neveusement avec un pen de la nappe qui était sur mes genoux
Back to top Go down
Thomas Wolff

Thomas Wolff


Messages : 21
Date d'inscription : 2010-11-20

Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 I_icon_minitimeMon 22 Nov - 22:57

Le faire fléchir? Pour être honnête, ces mots me font arcquer un sourcil. Je me contente de le fixer alors qu'il relève ses yeux vers les miens. Je me sens carrément fondre de l'intérieur; son regard m'a toujours hypnotisé. Je joue un instant avec l'anneau à mon labret, humant légèrement avant de m'asseoir correctement contre le dossier de la chaiser.

La serveuse arrive et je demande à Daren ce qu'il aimerait prendre, puis le repas qu'il choisit me laisse un peu perplexe. Je stoppe la femme tout juste avant qu'elle ne reparte avec nos commandes.

" Hm pardon, mais donnez lui aussi une frite moyenne... Merci. "

Je lui souris un peu avant de reposer mon attention sur Daren qui me questionne sur mon attitude. Suis-je si étrange que ça?

" Pourquoi...? La réponse est évidente... " Je murmure cela en me retenant de lui prendre la main, ce geste pouvant être déplacé.

Nous nous retrouvons -ou plutôt nous nous revoyons- après plus d'un an. Un an a avoir perdu mon temps sans lui... Je soupire discrètement, prenant l'un des verres d'eau qu'un serveur vient tout juste de déposer à notre table. Je passe ma langue sur ma lèvre inférieure pour y requeillir le restant d'eau, ma bille de métal sortant d'entre mes lèvres un court instant.

Eh oui, je me suis fait percé deux mois après notre séparation. Allez savoir pourquoi, j'ai trop fantasmé sur le piercing à Daren que j'ai eu l'idée de me faire piercer la langue.

" Attends une seconde... "

Je lui dit cela alors que je plonge ma main dans mes poches pour y ressortir mon porte-feuille, qui est beaucoup remplit de cartes divers, d'argent en monnaie, etc, puis j'ouvre une petite pochette de laquelle je prends un petit pendentif. Je le dépose délicatement sur la table, resserant mon porte-feuille rapidement, ensuite je lève mon regard vers Daren.

Lui qui est le plus émotif de nous deux, il m'avait donné cela pour nos 2 mois de couple. Tout juste avant que, le lendemain pendant la soirée, je rompte avec lui.

Je le pousse doucement vers lui en souriant un peu maladroitement, retirant ma main par la suite.

" J'y ai fait attention tu sais... Et regarde... "

Je tire légèrement sur la chaîne qui se situe autour de mon cou, le petit pendentif ressortant par le col de mon collet alors que je me penche vers Daren.

" Tu vois? "

Je lui demande cela alors que je prend le collier, l'enlevant d'autour de mon cou pour le mettre devant Daren sur la table, me rassoyant convenablement.

Ce qu'il y a de gravé en tout petit :: Babe4Ever

Je rougis un peu, prenant une gorgée d'eau en ne cessant pas de le regarder. Autant je ne semble pas sensible en dehors, autant je le suis énormément à l'intérieur. J'ai fait faire ce pendentif identique -la forme- après que je ne l'ai plus revu. Il va de soit que j'étais horriblement mal dans ma peau alors que je savais pertinement que Daren était brisé en deux.

" J'aurais pas dû faire ça. J'étais idiot. "

Je dis cela d'une voix grave, plissant légèrement les yeux alors que je regarde maintenant mon verre d'eau.
Back to top Go down
Invité
Guest




Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 I_icon_minitimeTue 23 Nov - 12:32

Lorsque nous entrâmes dans le petit restaurant de quartier me me senti bien mieux. Ce qui parait normal car cela faisait facilement trois heures que je gelais dehors. Et ça par peur de rentrer chez moi. Enfin non, je n'avais pas peur je n'avais juste pas envie de revoir ma mère et mon frère. Surtout que ma mère c'est trouvé un nouveau mec vraiment bizarre et super pervers. Donc entendre ma mère jouir ne m'intéresse pas spécialement. Enfin je ne vais pas non plus étaler le pourquoi du comment ici, cela n'a que peu d'importance.

Nous prîmes place à table et une serveuse vint prendre notre commande. Comme à mon habitude je prend la mini pizza avec un coca zéro Thomas me regarde d'un air un peu choqué. Je ne voyais pas vraiment pourquoi. Il fit ensuite sa commande et au dernier moment il rajouta à la note une portion de frite. Je n'en reviens pas qu'il se rappelle de cela ! A l'époque j'aimais mélanger les pizzas et les frites. Je le regarde et ne peu vraiment pas m'empêcher de sourire. je suis très étonné qu'il ce soit ainsi intéressé à moi. C'est vrai qu'il n'avais fait tout cela que pour me sauter il n'aurais jamais pris la peine de s'intéresser à mon régime culinaire. Et pourtant...J'avoue que je commence a réfléchir. Et si son mensonge n'avais pas été notre histoire mais notre rupture ?! C'est vrai. Peut être que Thomas , remarquant que ça commençais tout doucement à devenir sérieux à eux peur et au lieu de me le dire il à préféré tout arrêté. Je sais que cela parait insensé mais je l'espère tellement . Je sais pas mais je rêve que là il se penche et m'embrasse. La table n'est pas bien grande et nos jambes ses touchent en fin de compte. Il n'aurais qu'a se pencher et ses lèvres seraient sur les miennes.

Mais le tressé me sors de mes pensées car je le vois farfouiller dans son porte-feuille. Aurait-il oublier de retirer de l'argent ? Non je vois des billets dépasser mais que cherche-t-il alors ?! Je n'eus pas besoin de me poser la question bien longtemps car le jeune homme sort un petit chaine en argents avec en plaquette militaire en pendentif et sur cette plaquette était gravé le titre d'un texte que j'avais écrit pour lui mais qu'il n'avais jamais eus l'occasion de lire étant donné qu'il m'avais quitté le soir après notre "anniversaire" des deux mois "In your shadow in can shine" - voilà ce qui était inscrit sur le bijou. Il l'a garder durant tous ses mois ?! J'avoue que ça me fait tout drôle. J'ai le coeur qui bat plus vite

"Tu...tu l'a gardée ?!"

Murmurais-je avec un voix un peu tremblottante. Ce mec réussira a me refaire pleurer s'il continu à être aussi...adorable. Non et puis c'est pas tout hein ! Non, non. Il me fait avancer et sors de sous son t-shirt une autre chaine qu'il porte autours du cou ou il avais fait graver "babe4ever" C'est comme ça qu'il me surnommais. J'avoue que c'est pas très original mais je savais que c'était moi son "babe" Il m'avoue l'avoir fait pas le jour ou j'ai disparu pareil pour le piercing à la langue. Oui je l'ai très vite remarqué qu'il en avais un. Et j'avoue que ça me fait un effet de fou. moi je sais pas ce qu'on ressent lorsque on embrasse quelqu'un qui à un piercing à la langue.

"Je..Thomas ça veux dire quoi tout ça ? Tu attends quoi ? Parce que là je suis trop en train de me faire des films"

Dis-je d'un ton presque suppliant. J'avais plongé mes yeux dans son regard chocolat attendant une réponse. J'avais la main qui tremblait très légèrement en effleurant le bijou que je lui avais offert 12 mois plus tôt
Back to top Go down
Thomas Wolff

Thomas Wolff


Messages : 21
Date d'inscription : 2010-11-20

Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 I_icon_minitimeTue 23 Nov - 13:04

Daren semble ému autant qu'il est choqué par le fait que j'ai gardé le pendantif pensant aussi longtemps. J'hoche donc de la tête à sa question avant de lui montrer un autre pendantif que j'ai fait faire pour lui dans le passé.

" Il est à toi... Tu peux le garder. " Je lui sourie en prenant une gorgée d'eau.

Allez savoir pourquoi, mais j'ai la gorge sèche. Nos jambes se touchent doucement et cela m'est agréable, même si ce n'est qu'un frôlement. Je l'obsèrve pendant un petit moment, puis il me demande ce que tout cela veut dire. Je me contente de sourire à nouveau, glissant ma main sur la table pour aller lui caresser le dessus de la sienne délicatement. Je ne fais rien de plus.

" Ça veut tout dire... non? "

Pour ma part, je ressens une énorme tension entre lui et moi. L'envie de l'embrasser est très présente, mais je ne le ferai pas. Ni dans 1 semaine, ni dans 2 semaines. Je compte rattraper mes fautes et le conquérir lentement. Je ne ferai pas comme il y a 1 an; me cacher.

" Je n'ai pas honte. Et puis... arrête de te cacher... Tu es beau, tu es gentil, adorable, parfait... Enfin, dans mes yeux tu l'es. " Je rigole en caressant toujours le dos de sa main du bout des doigts.

À ce même moment, la serveuse revient avec notre commande et j'hausse les sourcils.

" Service rapide! " Je ris et me recule pour faire de la place avant de remercier la femme qui repart, puis mon attention revient aussitôt sur Daren, " Dis... Tu aimes toujours les trucs de vampires? "

Mon sourire s'agrandit alors que je prends ma fourchette, l'enfonçant dans la lasagne avant d'en prendre une bouchée. J'hume légèrement, ayant toujours adoré ce plat.
Back to top Go down
Invité
Guest




Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 I_icon_minitimeTue 23 Nov - 13:50

Tout ça est si ambiguë. Je frissonne au contacte se sa main sur la mienne et ne peu m'empêcher de "jouer" en entremêlant parfois mes doigts avec les siens. il retour alors le pendentif qu'il portais au coup et le pousse vers moi en me disant qu'il était à moi. Je regarde le bijou et le frôle de ma main libre. Je fais un sourire et l'attache autours de mon cou


« Merci c'est...gentil. D'ailleurs en parlant de...bijoux. je t'es promis à l'époque de te faire comprendre a quoi correspondait la phrase que j'avais fait gravé sur le tien de pendentif. »


Je farfouille dans la poche intérieur de mon blouson et en sort un feuille pliée en quatre un peu cornée. En même temps cette chanson je l'ai toujours sur moi et c'est la seule que je n'ai pas donnée à mon frère. Au même moment la serveuse nous apporte nos plats et nos boissons. je la remercie furtivement


« Ça t'éclairera peut être sur ce que tu représente pour moi »


Notez que je n'ai pas utilisé le passer pour lui parler car il représente toujours autant à mes yeux. Thomas commence alors a me dire que à ses yeux je suis parfait. Oulà je me sens rougir. je baisse et secoue la tête pour essayer de dissimuler le rouge qui c'est accumulé sur mes joues.
Je decide donc d'attaquer mes frites et ma pizzas alors que nos main sont toujours en contacte. c'est juste des effleurement pour l'instant mais rien que ça je suis limite dans tous mes états quoi xD
Back to top Go down
Thomas Wolff

Thomas Wolff


Messages : 21
Date d'inscription : 2010-11-20

Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 I_icon_minitimeWed 24 Nov - 1:09

J'écoute Daren parler alors qu'il sort un morceau de papier de sa poche qui me semble assez user. Je lui sourie un peu et il me le tends; je le prends donc au moment où la serveuse arrive avec nos repas. Je la remercie, puis mon attention revient rapidement sur Daren lorsque je prends une bouchée de lasagne.

" Hm... Non merci. "

Je lui sourie toujours, prenant une gorgée de ma liqueure pendant que je continue de caresser le dos de sa main.

" Tu me l'expliquera par toi-même. Je ne le lirai pas... "

Je lui dis alors qu'à mes yeux, il est parfais; cela le fait rougir aussitôt et je regarde ses joues s'empourprer alors qu'il baisse la tête pour manger. Je me penche un peu et j'enlève ma main de la sienne pour lui relever le visage, affichant un sourire sur mes lèvres.

" Arrête de baisser la tête... J'aime le Daren enthousiasme et heureux... "

Je caresse sa joue du revers de ma main avant de me rasseoir, prenant encore une gorgée de mon verre. Pour être honnête, je sais que j'ai toujours des sentiments à son égard. Or, pout savoir si je suis amoureux, il me faudra beaucoup plus de temps. En général, tout le monde dit que pour que l'on soit en Amour, cela prend plusieurs années. Mais pour être amoureux... Disons quelques mois.

" Je suis patient, maintenant. "

Il doit surement comprendre ce que je lui dis.
Back to top Go down
Invité
Guest




Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 I_icon_minitimeWed 24 Nov - 3:38

Je lui avais fait la promesse de lui faire lire le texte. Mais peut être que...ce n'es aps très adéquat de le lui faire lire maintenant. Thomas refuse avec classe en me le rendant. Je souris


« D'accord. Mais j'a fait un promesse donc de toute façon tu lira mon torchon un jour ou l'autre »


Lançais -je avec un joli sourire alors qu'il me disais que j'étais parfait. Qui ne rougirais pas à un tel compliment j'ai le coeur qui bat à 200 à la minute. Il me lâche alors la main pour le relever doucement la tête en me disant qu'il aimais le Daren enthousiaste et heureux et celui qui baisse pas la tête. Mais quand on vous sort que vous êtes parfait vous pensez sérieusement que vous allez rester la tête haute ?!


« hey mais tu m'a jamais sorti un truc pareil avant je te dit que même il y a un an j'aurais baissé la tête et rougit comme une meuf avec un compliment pareil »


Dis-je en buvant une gorgée de mon coca. je prends toujours des tout petits gorgée parce que que j'aime pas roter en public. avec Thom je m'en balance on faisait des concours (oui on est de vrai dégueulasse mal-élevé je sais xD). Je dirige alors ma fourchette vers son assiette et lui pique un petit morceau de lasagne juste pour goûter. C'est là qu'il m'avoue d'une voix assez timide qu'il est patient.


« J'imagine car sinon tu ne m'aurais pas invité à diner tu m'aurais violer. Je sais ce dont tu à envie maintenant et je pense qu'un deuxième chance peu sans trop de souci être acquise.»
Back to top Go down
Thomas Wolff

Thomas Wolff


Messages : 21
Date d'inscription : 2010-11-20

Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 I_icon_minitimeWed 24 Nov - 9:16

J'arque un sourcil alors que Daren se révolte en me disant que je lui avais jamais dit cela auparavant, puis il commence à prendre de petites gorgées de son coca. Je rigole légèrement, le regardant faire. Le Daren timide a rapidement changé en 2 minutes. Je le laisse me voler une bouchée de ma lasagne et je dois dire que ce geste me surprend un peu. Bref, je continues de manger tandis qu'il me répond -après lui avoir dis que j'étais patient- que je l'aurais 'violé' avant.

Ce mot me semble exagéré et je lui agrippe doucement le poignet, le forçant à déposer sa fouchette.

" Tu crois vraiment que je t'aurais forcé à avoir du Sexe avec moi? J'étais un idiot, certes... Mais pas à ce point. Jamais je n'aurais, et ne leveré la main sur toi. D'accord? "

Je fais glisser ma main de son poignet jusqu'à la sienne où j'entrelace nos doigts ensemble, puis je prends une gorgée de ma boisson avant de continuer de manger à nouveau.

" Tu me dira ce que je représente après le dîner... Tu peux venir chez moi si tu en as envie. J'étais supposé rejoindre les potes à une boîte... Mais bon, mes intérêts ne sont plus centré sur ça ce soir. "

Je lui sourie en jouant doucement avec ses doigts, ne portant pas attention aux quelques regards indiscrèts que nous jetes les autres clients.
Back to top Go down
Invité
Guest




Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 I_icon_minitimeWed 24 Nov - 13:38

Je suis surpris comme tout à coup il me prends le poignet. c'était pas violant mais très ferme je lâche ma fourchette et le regarde. Non mais ce que j'avais dit j'avais exagéré un peu en sortant qu'il me violerais. Quoi que si il ne me voulais que pour du sexe il aurais pus le faire. Je le regarde d'un air désolé. Oui je l'ai sans doute un peu blessé en sortant un truc aussi affreux. Il a vraiment l'air te tenir à moi et te ressentir quelque chose de fort pour moi. Plus le temps passe et plus je comment a me rendre compte que tout ça c'est pas des histoire c'est sincère.


« Sincèrement Thomas je sais pas t'as été si horrible dans tes propos il y a un an. à l'époque, oui j'ai penser que tu en était capable »


Dis-je timidement. Il lâche mon poignet et entre-mêle les doigts aux miens je souris doucement . J'ai envie de l'embrasser...de le sentir contre moi comme avant Nos jambes se frôle toujours et je m'avance un peu pour ne plus qu'elles se frôle mais qu'elles se touchent carrément.


« D'accord, j'ai pas vraiment envie de rentrer chez moi. par contre je pense que tu devrais prévenir ta bande histoire qu'ils ne s'inquiêtent pas. Et je te raconterais tout a condition que tu fasse pareil alors (a) »


Je bois une nouvelle gorgée et lui donne une fritte avant de finir la portion que l'on m'avais apporté.
Back to top Go down
Thomas Wolff

Thomas Wolff


Messages : 21
Date d'inscription : 2010-11-20

Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 I_icon_minitimeFri 26 Nov - 7:32

Je le regard d'un air blessé lorsqu'il me dit qu'à 'l'époque' j'aurais pu commettre un acte aussi horrible.

" Pardon...? Et dis moi Daren... " Je lui dis cela doucement, glissant ma main de sûr son poignet jusqu'à sa main, " Ais-je été un si horrible petit copain que ça, avant? T'avais-je déjà touché de manière rude? Je sais très bien que... Je t'ai blessé après nos deux mois. Et j'en suis extrêment navré. "

Allez à la Fac après le lycée m'a fait comprendre à quel point la popularité était néfaste dans ces étapes de la vie des jeunes. J'ai mûri très rapidement en étant avec 'les plus vieux'. Et aucunes moqueries ne se fait entendre parce que je suis attiré par les mecs.

" Hm... "

Je lui sourie pendant qu'il colle nos jambes ensemble et j'en profite pour les entremêler, caressant le dos de sa main de mon pouce. Il me dit ensuite que je devrais prévenir ma bande, puisque je n'allais pas les rejoindre et j'hoche de la tête, sortant mon portable.

// jviendré pa on se voit demain! =) xox // Thom.


Je tends mon cellulaire vers Daren pour qu'il puisse lire le texto, puis j'appuis sur la touche 'envoyer' avec un sourire. Je prends la frite que me donne Daren et je rigole, la mangeant.

" ...Heureux de voir que tu manges finalement. "

Je lui adresse un sourire en prenant une gorgée de ma boisson, puis je continue de manger ma lasagne tout en jetant des coups d'oeil à Daren.

" Je vais te laisser guider... Si tu veux encore de moi, évidemment. "

Je rigole doucement, resserant un peu ma main dans la sienne.
Back to top Go down
Invité
Guest




Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 I_icon_minitimeSat 27 Nov - 11:13

J'aimais le regard qu'il posais sur moi. Il était si tendre , si doux. Je sans alors sa main remonter tendrement sur la mienne et me la prend délicatement comme s'il avais peur de la briser, en même temps j'ai les os vraiment très fragile les médecin on d'ailleurs avoué que j'avais surement le symptôme des os de verres ce qui signifie qu'ils se briser très facilement. Il à l'air passablement blessé parce que j'ai dit. je baisse alors la tête n'étant pas à l'aise. et montant que je regrettait de lui avoir fait mal. Il me demande qu'il a vraiment étais affreux comme petit copain. Non bien sûr que non il à été parfait quand je repense a comme on était...j'ai jamais été aussi bien ailleurs qu'avec lui. Tant que je le voyais j'étais heureux.


« Non...tu as été parfait...vraiment parfait je voulais pas te blessé je t'assure...Pardon »


Murmurais-je timidement alors que, sans lâcher ma main Thomas prend son portable et écrit un message à ses ami il me le fait lire et je souris. Il préférait lâcher ses amis que me lâcher moi. Ça me touchait, vraiment. Il envoie donc son texto et moi je fini mes frite en lui en donnant une


« Mais tu me connais je mange jamais beaucoup aussi »


Dis-je avec un petit sourire alors qu'il passe une de ses jambes entre les miennes. J'ai le coeur qui bas à toute allure et j'avoue que j'ai chaud, bizarrement. je le vois boire à nouveau une gorgée de sa boisson et je fait de même on aurais dit que c'était pour lui donner du courage, car après Thomas me lança quelque chose qui fit chavirer mon coeur. Il m'avoua avoir envie de reprendre avec moi mais de façon détournée C'était...tellement chou et vraiment romantique quoi. je suis très sensible à ça et forcement je me fais avoir. Je suis raide de lui.


« Approche...»


Murmurais-je doucement pour qu'il approche son buste de moi. Il s'execute et je pose furtivement mes lèvres sur les siennes pour lui dire que j'acceptais ses excuses et surtout j'acceptais de renouveler notre histoire. Car tout le monde a doit à une seconde chance.
Back to top Go down
Thomas Wolff

Thomas Wolff


Messages : 21
Date d'inscription : 2010-11-20

Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 I_icon_minitimeMon 29 Nov - 23:08

Je sourie légèrement alors qu'il me demande pardon, et j'hoche un peu de la tête en caressant le dos de sa main à l'aide de mon pouce.

" Merci... Tu es parfait Daren... Mais j'étais trop con pour ne penser qu'à ma popularité, et non à celui que j'Aime... "

Je soupire un peu, entrelaçant maintenant ses doigts avec les miens tout en souriant. Je continue donc de le regarder pendant un petit moment, puis je lui fais la remarque d'être heureux de finalement le voir manger normalement.

" Peut-être que tu n'as jamais été du genre à beaucoup manger... Mais tu mangeais quand même plus qu'une petit pizza avant. "


J'adore discuter avec lui de tout et de nous en gros, et surtout de sentir sa main dans la mienne, ses jambes contre les miennes... C'est alors que je lui propose de façon subtil que j'aimerais bien reprendre avec lui, mais seulement à son propre rythme. Je le vois se pencher légèrement vers moi et j'hausse un sourcil à ce qu'il me demande de faire. Je m'approche donc, tel qu'il me l'a demandé, et Daren dépose un baiser sur mes lèvres.

Ce que j'en pense...?

Mon Coeur rate un battement et je plonge mon regard dans le sien, les yeux légèrement entrouvert alors que, sans le faire exprès, je me mets à le dévorer carrément des yeux. Mon haleine s'écrase doucement contre sa bouche et je me recule lentement, un sourire prenant naissance sur mes lèvres alors que j'humidifie celles-ci en humant, gardant la main de Daren dans la mienne.

" Un an sans nouvelle... et nous revoilà... " je rigole doucement alors que je cligne des yeux, le regardant normalement -et amoureusement- cette fois-ci, " Je n'ai pas peur de le dire de vive voix maintenant... Je t'Aime Daren... "

Je dépose un simple bisou sur sa main tout en la resserant dans la mienne.
Back to top Go down
Invité
Guest




Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 I_icon_minitimeTue 30 Nov - 16:37

Je rougis Quand il répéte que je suis parfait. c'est totalement faux. Je baisse la tête alors que mes joues s'enflamment violemment Je me mord la lèvre timidement alors que Thomas continue de me caresse la main ce qui provoque des tas de petit frissons. Il me fit par la suite une remarque très pertinante sur mon alimentation. C'est vrais que j'ai jamais mangé beaucoup. mais toujours plus qu'une mini pizza. Mais voilà quand l'amour est parti il a tout emmener avec la lui. Ma joie et mon envie de vivre. je me suis toujours demandé pourquoi je ne me suis pas suicidé. à cette question j'ai une réponse claire et idiote. J'ai jamais eut le courage. Mais c'est pas faute d'avoir tenter vue que sous mon pull j'ai pas mal de marque d'automutilation.

« Tu n'a pas tors cela dit. Mais au fond ça c'est toi quand tu t'es tiré tu m'as piqué mon appétit »



Murmurais avec un léger sourire pour pas qu'il ne prenne cela trop à coeur.. Après un instant lors qu'il fini par s'approcher de moi je pose délicatement mes lèvre contre les siennes. Il prolonge timidement, et une fois que nous nous écartons il me regarde droit dans les yeux en embrassant le dos de ma main avant de me dire qu'il m'aimait.


« Mieux vaut tard que jamais...»


Nous avons tout deux temriné de manger du coup je fais signe à la serveuse. J'ai envie de m'en aller, j'ai envie d'un câlin en fait et là y a une table qui gène. du coup Thomas paye et on sors. Il neige vraiement fort d'un coup. Je viens me mettre contre lui.


« On fais ce que tu veux, mais me ramène pas chez moi. »


Murmurais tout doucement. J'avais aps envie de revoir ma sorcière de mère ni mon enfoiré de grand frère.
Back to top Go down
Sponsored content





Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 Empty
PostSubject: Re: Y a des jours comme ça PV Thomas n°1   Y a des jours comme ça PV Thomas n°1 I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Y a des jours comme ça PV Thomas n°1
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
x-Twinfantasy-x :: The Game :: Park-
Jump to: